Le déo des peaux sensibles

Le déo des peaux sensibles

Choisir son déodorant peut très vite devenir un casse-tête… On le veut efficace et inoffensif pour la peau. Avec Pharmactiv, dites ouusst aux désagréments de la transpiration et aux irritations grâce au déodorant bille à la pierre d’alun 50 ml.

Stop aux irritations !

Rasage, épilation, chaleur ou encore frottement des vêtements sont autant de facteurs qui peuvent irriter la peau fine des aisselles.  Pour prévenir les irritations cutanées et avoir les aisselles douces, le mot d’ordre est de choisir un déodorant adapté. Préférez-le sans alcool, qui peut être à l’origine des sensations de brûlure.

Odeurs neutralisées en toute sécurité

Le déodorant Pharmactiv est formulé à base de pierre d’alun, un minéral qui agit naturellement en déposant sur l’épiderme un film invisible de sels minéraux qui régulent la transpiration et de bisabolol aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Son parfum frais, mixte et délicat le rend idéal pour les hommes et les femmes. Et ce n’est pas fini…Il est sans alcool et sans sels d’aluminium chlorohydrate. Un véritable vent de fraîcheur pour vos aisselles !

Pour plus d’informations, demandez conseil à votre pharmacien Pharmactiv.

Offre valable dans les pharmacies proposant le produit et dans la limite des stocks disponibles.

Source: Pharmactiv – Elisabeth Pompé – 11 mai 2018